Cabaret de tous poils
VELU·E
Un show délirant pour une soirée d’ouverture inoubliable
CABARET
VENDREDI 19 SEPTEMBRE
17h - Dancing / La halle
21h15 - Cabaret / Le Magic Mirror
> DANCING - 1H / TOut public
> CABARET - 1H / À PARTIR DE 10 ANS
Événement à jauge limitée accessible avec un pass
et sur inscription ici
Velu·e, c'est pour les noctambules de fin de journée, les amoureux·ses des arts de nuit, les philanthropes de l’afterwork. Velu·e c’est à la fois un cabaret viscéral changeforme et détonnant, une soirée pour tous·tes, une plateforme d'échange pour le cœur qui renoue avec l’essence même du Cabaret Parisien, irrévérencieux et jubilatoire.
Pour le WeToo Festival, 5 artistes iconiques font le show !
Le Dancing de La Velu·e :
On ouvre le Festival dès 17h en dansant sur les sons pop-sucrés entrainants et électriques du DJ Loki Starfish. Y a pas d’heure pour bouger ton booty et faire chauffer le dancefloor !
TW : certaines scènes peuvent mettre en jeu de la nudité.
ÜGHETT est née à Pigalle, ce quartier qui l’a tant bercée et la berce encore aujourd’hui. Elle vogue depuis des années entre musique, shows en tout genre et performance.
Polissonne de nature et kitsch par choix, Mademoiselle Kiss a quitté sa Normandie natale pour conquérir le monde.
Big personne noire queer qui s’exprime à travers le punking/waacking.
Baptêmes, communions, mariages, thérapies de couple, derniers sacrements, enterrements... le Père Eustache est là pour vous accompagner dans chaque étape cruciale de votre vie. Sous son regard bienveillant, osez-vous laisser toucher par la sainte douceur de Dieu, et laissez enfin entrer la chaleur de Jésus au plus profond de votre corps.
La Broutille rassemble tout pour faire mentir le mot. Petite taille prenant beaucoup d'espace, aussi bien dans l'onirisme, dans le décalé que dans le caractère bien trempé… Charly Broutille, un joli roman d’aventure à elle toute seule.
Musicien, DJ, organisateur de soirées et fondateur du collectif Bragi, Loki Starfish est un véritable shapeshifter des clubs parisiens, aussi bien à l’aise dans les profondeurs glaciales de la techno que dans les eaux de la pop la plus sucrée ou les remous d’une disco spatiale et ténébreuse.